Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Amnezyk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ✖ Team TriX ✖ -> .: Présentation :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amnezyk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Amnezyk Répondre en citant

Salut moi c'est alexis, j'ai 21 ans et je suis sobre depuis ... Forever alone

Sans dec, moi c'est bien alexis, 21 ans et et toutes mes dents, je suis un troll d'age mature, et j'habite ....... Le nooorrrddd ( encore plus au nord que le nordiste Very Happy ).
sinon j'aime bien manger, boire ( Bière de préférence ), dormir, et surtout, jouer a BF3 !!! Euh que dire d'autre sinon a part que je passe presque la moitié de ma vie sur les jeux videos et que ca nuit a mes relations sexu... sentimentales !!!! ( racontemylife.com ) Sinon je suis étudiant en art ( lool ) pour ceux qui se demande en quoi ca consiste, c'est comme le chômage, mais sans argent et a la fin on te file un bout de papier qui sert de diplôme alors que tu sais rien de plus par rapport à avant, et ca c'est plutot cool Twisted Evil

In game, je suis plutôt le genre de joueurs a choisir la facilité ( M16A3 Mr. Green ) et balancer mes soins partout ! enfin quand j'oublie pas !! sinon je joue aussi souvent en tant que soutien (Pecheneg forever)
et sinon je prefere jouer sur des cartes comme seine crossing, mais je prend pas mal mon pied sur caspian border et d'autres !! voila NYAN NYAN NYAN

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLein72
Soldat [TriX]

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Amnezyk Répondre en citant

Bienvenue, moi aussi j'aime bien boire de la bière =D

amnezyk
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Amnezyk Répondre en citant

la bière c'est bon !