Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TS3 bien utile ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ✖ Club House ✖ -> .: BlaBlaBla ... :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webou

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: TS3 bien utile ? Répondre en citant

Voila tout est dit dans le titre du post...

Nous sommes vendredi soir 22h10...
Personne sur le TS alors que certains jouent de leur coté et parle avec d'autre moyens... (skype)

je me pose des questions...

A bon entendeur...

(PS : je ne suis pas énervé ni vexé, simplement c'est un des seuls soirs où je peux jouer et je me retrouve seul sur le ts même quand je rejoins 2 personnes de la team... un ptit peut les boules )
Me gusta  

Webou est passé par là...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnezyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: TS3 bien utile ? Répondre en citant

pour ma part j'ai fait de la coop avec un pote irl et après on est passé sur starcraft 2, et je viens sur le channel bf3 exclusivement pour jouer a bf avec vous, ou quand je joue tout seul, sinon je suis sur les autres channels. mais je comprend ton point de vue, surtout si d'autre personnes était en train de jouer en multi a bf.

Rappel de l'interet du ts : jouer en groupe, faciliter la communications afin d’accéder a la victoire plus facilement, taper des délires, si personne ne fait le premier pas pour allez sur ts, il n'y aura jamais d'ambiance, lachez skype qui est très contraignant, et rejoignez nous sur le ts ! ( qui je rappel est un serveur TS multi gaming )

RedStarZOn

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: TS3 bien utile ? Répondre en citant

Bonjour webou,

Franchemment je m'excuse j'étais personnellement concentré sur la partie, tu noteras tout de même qu'à la fin de celle-ci on est allé sur Teamspeak, vu que tu étais "tout seul". 

Concernant mon avis personnel, je me permet de dire que c'est une attitude légèrement "immature" de poster ce genre de propos sur les Forums.

En espérant que tu ne le prenne plus mal à l'avenir, je te souhaite une bonne journée/soirée !

Amicalement,
RedStar.

Webou

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:19 (2012)    Sujet du message: TS3 bien utile ? Répondre en citant

non bien sûr j'ai bien pris compte que vous m'avez rejoins.
Les message ne s'adressait pas forcement à vous deux mais aussi pour les autres joueurs de la team.
Personnellement quand je veux jouer à plusieurs sur bf je regarde sistématiquement sur ts ou origin avant pour voir si ya du monde avant de lancer battlelog c'est pour sa que sa me chagrine un peut.

Mais c'est du passé !!

Webou est passé par là...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: TS3 bien utile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ✖ Club House ✖ -> .: BlaBlaBla ... :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme TriX DESIGN BY LENORDISTE54
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation