Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ✖ Team TriX ✖ -> .: Recrutement [ON] :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antlie

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Répondre en citant

Salut à tous,

Prénom : Anthony

Pseudo de jeu : Antlie

Année de naissance : 1990

Pays : Belgique

Région : Wallonie

Possédez vous un micro et un teamspeak ( 3 ): Oui j'ai les 2.

pourquoi avez vous choisi de faire partie de notre Team? Parce que j'en ai marre de jouer seul (126h c'est long et pas amusant), donc j'ai envie de rejoindre une team fun où je pourrais enfin m'amuser avec d'autres personnes.

Avez vous déja été dans une autre Team ? Pas sur Battlefield 3. Mais juste sur CSS ou c'était aussi une team fun.

Plutot disponible la semaine ou le week end: Les deux. A part ces temps ci a causes des examens.

Etes vous d'accord avec la charte ? OUI

Et voici mon battlelog en plus. http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Antlie/stats/367230861/

Cordialement. Anthony

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNordiste54
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Répondre en citant

Salut pour moi tu est accepté meme si tu as pas lu le modèle de CV en entier Wink Je t'invite dans le platoon

Antlie

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Répondre en citant

Merci

GaLein72
Soldat [TriX]

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Répondre en citant

Bienvenue =)

LeNordiste54
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Répondre en citant

Question : Vous voyez les gens co sur le battlelog et origin?

GaLein72
Soldat [TriX]

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 06:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Répondre en citant

Oui

amnezyk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Répondre en citant

je t'ai envoyé une invitation d'ami, je te rentre dans la team dés que c'est fait Wink

Webou

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Répondre en citant

bienvenu l'ami

Webou est passé par là...

Visiter le site web du posteur Skype
Antlie

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ✖ Team TriX ✖ -> .: Recrutement [ON] :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme TriX DESIGN BY LENORDISTE54
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation